close

 

不可以再見,要抱的緊緊的,說出了後悔的話會讓彼此都傷心

要抱緊緊,抱的緊緊的!!

 

Adieu
Chaussette

de Benjamin Chaud

« Chaussette, c'est mon lapin buffle »

L'heure est grave : l'adorable petit héros du nouvel album de Benjamin Chaud a décidé d'en finir avec son « doudou ». Oui, sa décision est prise : il abandonnera son lapin Chaussette au fin fond d'une forêt. Quand même, il n'est plus un bébé et n'a plus besoin de sa compagnie ! Mais chemin faisant, l'assurance de ce petit garçon vacille peu à peu : il n'est peut-être pas encore tout à fait prêt à se séparer de son fidèle compagnon de jeu, aussi nul qu'il soit en foot, ou à la bagarre...

Adieu Chaussette

【內容介紹】
襪子,是我的長耳兔。
會叫牠襪子,是因為牠不像其他兔子那樣,把耳朵豎得直直的。
牠有點胖、有點懶,全身軟綿綿的,而且還會啃家裡的電線。
牠不是個好玩伴。
牠不會踢足球、不會打架,而且永遠分不清牛仔和印第安人有什麼不一樣。
更重要的是,我不能再把一隻兔子當成最要好的朋友,因為我已經不是小嬰兒了。
所以,我決定要把牠丟掉。
當然,我並沒有告訴襪子──今天早上,我打算把牠丟到森林裡。
牠以為我們就像平常一樣……

 

同場加映 法國小孩最喜愛的繪本作家和插畫家之一

班傑明.修德Benjamin Chaud的其他畫作

E 最喜歡的大象,現在排名襪子兔之後

 

Adieu ChaussetteB

小花象,胖胖的,懶懶的,唱起歌來卻又很深情

Adieu Chaussette

Adieu ChaussetteA 

 
 
arrow
arrow
    全站熱搜

    E 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()